Nos cabanes pour un week-end insolite en Normandie


Six cabanes 

toutes différentes !

 

Capacité d'accueil de 2 à 8, selon les cabanes

Dans notre domaine familial en Normandie, six cabanes perchées, uniques, nichées dans des arbres , hêtres ou chênes, plus que centenaires, vous accueillent toute l'année, pour une immersion totale en pleine natureElles sont perchées à différentes hauteurs, de 4 m à 14 m. Les accès diffèrent selon les cabanes, du plus facile, escalier droit ou en colimaçon pour les cabanes les plus basses, au plus spectaculaire (mais toujours sécurisé !) pour les cabanes les plus hautes. Une d'elles vous conviendra certainement pour passer un week-end insolite en Normandie !

 

 

C'est le moment de lâcher prise...

 

Les grandes cabanes

Grande cabane double avec terrasse de 30 m² pour passer un week-end insolite en Normandie. Terrasse semi-couverte et traversante.
Cabane idéale pour passer, en tribu, un week-end insolite en Normandie

 

Les Six Frères 

 

Pour 5 à 8 personnesperchée à 4 m, elle est facile d'accès (escalier en colimaçon) et entièrement sécurisée pour les enfants les plus jeunes. Idéale également pour les personnes plus âgées, ne voulant pas grimper trop haut ou avec une mobilité légèrement réduite. La grande terrasse de 30 m², semi-couverte et traversantepermet de se rassembler pour un moment de partage.

Cabane à 5 mètres avec terrasse sécurisée par des filets, pour une famille de 3 à 4 personnes. Accès : escalier droit sécurisé par des filets.
Cabane familiale pour 4 personnes

 

 

Cheval Rouge

 

Pour 3 à 4 personnes, terrasse de 12 m² sécurisée par des filets, pour les plus jeunes enfants. Les personnes ayant le vertige ou se déplaçant difficilement, pourront y accéder aisément, car elle est perchée à 5 m, accessible par un escalier droit, rigide

 

Les cabanes pour 2 ou 3

Cabane perchée à 8 m, accessible par un escalier en colimaçon puis par une passerelle de 15 m de long, sécurisée par des filets.
Cabane pour 2 personnes

 

Les Faines

 

Pour 2 personnes (à partir de 12 ans), à 8 m, accès facile par un escalier en colimaçon puis une passerelle sécurisée de 15 m de long.

 

Pour que votre week-end insolite en Normandie soit une réussite, vous avez accès à une deuxième terrasse à 20 m, commune aux 3 cabanes passerelles (Les Faines, Grande Volée et Clair Soleil).

 

Cabane perchée à 8 m, accessible par un escalier en colimaçon puis par une passerelle de 15 m de long sécurisée par des filets et une échelle de 5 barreaux.

 

Clair Soleil

 

Pour 2 à 3 personnes (à partir de 12 ans), à 8 m, accès par un escalier en colimaçon, une passerelle sécurisée de 15 m de long puis une petite échelle de 5 barreaux et une trappe

 

Accès à une deuxième terrasse à 20 m, commune aux 3 cabanes passerelles (Les Faines, Grande Volée et Clair Soleil).

Cabane perchée à 8 m, accessible par un escalier en colimaçon puis par une passerelle de 15 m de long sécurisée par des filets et une échelle à crinoline de 12 barreaux.
Cabane pour un weekend insolite en Normandie

 

 

La Grande Volée

 

 

Pour 2 personnes (à partir de 12 ans), à 14 m, accès un peu plus sportif, par un escalier en colimaçon, une passerelle montante sécurisée de 15 m de long, puis une échelle à crinoline de douze barreaux. Entrée par une trappe sous la cabane.

 

Accès à une deuxième terrasse à 20 m, commune aux 3 cabanes passerelles (Les Faines, Grande Volée et Clair Soleil).

Cabane perchée à 12 m, accessible par une échelle à crinoline. La terrasse, 4 m au-dessus la cabane est accessible par une échelle droite.

 

 

 

Le Nid Merveilleux

 

Pour 2 personnes, à 12 m, accès par une échelle à crinoline sécurisée.

 

La terrasse, à 16 m, se trouve 4 m au-dessus de la cabane, accessible par une échelle droite.

Vertige s'abstenir !

 

Grand lit rond de 2 m de diamètre, cabane traversée par trois grosses charpentières de l'arbre.

La cabane des amoureux, idéale pour un week-end insolite en Normandie !