Séjour dans les arbres en Normandie     en famille


Week-end dans les arbres en famille

Vous rêvez de passer un séjour dans les arbres en Normandie en famille ? C'est possible, même avec des enfants très jeunes

Pour partager de bons moments en pleine nature, au cœur de la forêt, en famille, entre amis ou en tribu, nos cabanes familiales sont conçues pour que votre aventure vous laisse de bons souvenirs.

 

Sur notre domaine privé, nous avons aménagé deux cabanes familiales, entièrement sécurisées pour pouvoir accueillir les enfants, même les plus jeunes.

Construites dans des arbres plus que centenaires, elles sont facilement accessibles par des escaliers rigides, en bois, sécurisés par des filets : monter à 4 ou 5 mètres sera donc un jeu ...d'enfant ! Que c'est drôle de hisser bagages et sacs à l'aide de la corde et de la poulie !

Les terrasses, également sécurisées par des filets, permettront aux enfants de jouer en toute sécurité pendant que vous vous relaxerez dans un transat.

  

pour 5 à 8 personnes

Grande cabane double, avec terrasse de 30 m², semi-couverte et traversante, perchée dans trois hêtres à 4 m de hauteur, accessible par un escalier en colimaçon, dans un bois à La Chaussée, Normandie
Très grande cabane pour un séjour dans les arbres en Normandie en famille

pour 3 à 4 personnes

Cabane perchée à 5 m de hauteur, accessible par un escalier droit, rigide en bois, dans un chêne centenaire, Normandie La Chaussée
Grande cabane pour un séjour dans les arbres en Normandie en famille

Le livret et le plan, que nous vous remettons à votre arrivée, vous guideront pour découvrir la faune et la flore de notre domaine, situé sur une Zone naturelle d'intérêt écologique faunistique et floristique. Si vous êtes chanceux et surtout silencieux, chevreuils, faisans, écureuils, lièvres ou autres lapins vous surprendront peut-être au détour d'un chemin ! Vous pourrez également exercer votre oreille à reconnaître les chants et trilles des différents oiseaux qui peuplent nos arbres : il existe même des applications pour vous y aider. Super pour varier les plaisirs de votre séjour dans les arbres en Normandie en famille.

 

Vous partagerez vos repas et petits-déjeuners confortablement assis autour des tables qui équipent les cabanes.

À la lumière des bougies et de vos lampes frontales, vos soirées s'animeront autour de jeux de société. Quel plaisir de se retrouver autour d'une activité commune !

Le soir, laissez-vous bercer par le chant de la chouette hulotte et le cri du hibou et peut-être lors d'une balade nocturne aurez-vous la surprise d'apercevoir un chevreuil préparant sa couchette pour la nuit.

 

Le matin, c'est sans doute au chant des oiseaux que vous vous réveillerez : installez-vous donc en terrasse, selon la saison et la météo, pour savourer votre petit-déjeuner tout juste livré au pied de votre cabane, accroché à la corde munie d'une poulie.

 

Si vous ne l'avez pas déjà fait, partez parcourir les chemins alentour sur un de nos vélos en location : il y en a pour petits et grands. Rien de tel pour bien terminer votre séjour dans les arbres en Normandie en famille !