Week-end en amoureux en Normandie


Séjour en amoureux dans les arbres

Vous avez une folle envie de passer un week-end en amoureux en Normandie ? Un week-end insolite teinté d'aventure ?

 

Nos quatre cabanes perchées à différentes hauteurs sont faites pour vous ! L'une d'elles vous conviendra certainement, quel que soit votre désir d'évasion. Toutes ont une terrasse privée

Trois d'entre elles (Les Faines, Clair Soleil et La Grande Volée) ont un accès commun : un bel escalier en colimaçon qui vous mène sur une plateforme à 8 m. De cette plateforme partent trois passerelles de 15 m environ chacune (sécurisées par des filets) dans des directions différentes et opposées : ce qui fait que, de votre cabane, vous n'entendez ni ne voyez les autres cabanes. Tranquillité et intimité assurées pour un week-end en amoureux en Normandie.

Normandie, La Chaussée, cabane dans les arbres à 8 m Les Faines : accès passerelle de 15 m, sécurisée par des filets.
Accès passerelle facile et sécurisé : cabane à 8 m
Cabane dans les arbres à 14 m : accès passerelle puis échelle à crinoline d'une douzaine de barreaux.
Cabane à 14 m : accès passerelle puis échelle à crinoline
Normandie La Chaussée cabane dans les arbres à 8 m : accès par une passerelle de 15 m et échelle de 5 barreaux.
Cabane à 8 m : accès passerelle et petite échelle
Cabane dans les arbres pour un week-end en amoureux en Normandie : terrasse à 16 m, au-dessus de la cabane, à 12 m.
La cabane des amoureux : à 12 m, terrasse à 16 m !

La cabane Les Faines, à 8 m, est la plus simple d'accès, car au bout de la passerelle, vous êtes arrivés.

 

Un accès un peu plus pimenté pour la cabane Clair Soleil (pour 2 à 3 personnes de plus de 12 ans), également à 8 m, car au bout de la passerelle légèrement descendante, une petite échelle de cinq barreaux, en bois rigide, vous permet d'accéder à votre cabane par le dessous, par une trappe.

 

Pour atteindre la cabane La Grande Volée, à 14 m, la plus haute de toutes, il va donc falloir monter plus haut : la passerelle, légèrement montante, vous conduit à une belle échelle à crinoline d'une douzaine de barreaux, en bois rigide, en haut de laquelle vous n'aurez plus qu'à pousser la trappe qui vous donnera accès à votre cabane.

Le point commun de ces trois cabanes ? Une deuxième terrasse à 20 m, dans la canopée du magnifique hêtre presque bicentenaire qui l'accueille. Une splendide échelle à crinoline vous permet d'accéder à cette terrasse, la plus haute de France selon les constructeurs. Véritable point d'observation des plaines et bois  environnants, vous pouvez également vous y relaxer et y déguster votre repas ou petit-déjeuner ou encore un apéritif, livrés par notre petit lutin de service ! Ce sera le summum de votre week-end en amoureux en Normandie !

 

Quant à la cabane Le Nid Merveilleux, nichée à 12 m, elle se situe dans une autre partie du site et son accès est individuel : une solide échelle à crinoline. Surnommée la cabane des amoureux, elle conviendra à merveille pour un week-end en amoureux en Normandie ! Cependant, personne sujette au vertige s'abstenir : sa terrasse se perche à 16 m, 4 m au-dessus de la cabane, accessible par une échelle droite, sécurisée.

Si vous n'avez jamais dormi dans un lit rond de 2 m de diamètre, c'est la cabane qu'il vous faut !

Les trois grosses branches charpentières de l'arbre, un magnifique hêtre plus que centenaire, traversent la cabane de bas en haut, ce qui fait que vous avez l'impression de vous trouvez dans un nid. N'est-ce pas merveilleux ?