Cabanes de la Chaussee

» Conditions générales de vente des Cabanes de La Chaussée

Conditions générales de vente des Cabanes de La Chaussée

1. REGLEMENTS

Le délai de confirmation de réservation est fixé à 2 jours.

Un acompte de 50% du total de la commande devra être versé à la réservation (par carte bancaire, chèque ou virement) pour que celle-ci soit valide.

Attention : votre option de réservation peut être levée en cas de retard de paiement de l’acompte, le délai de paiement étant fixé à 6 jours maximum, moins si c’est une réservation à court terme.

Pour toute réservation faite dans les 8 jours avant la venue, la totalité du séjour devra être réglée.

Après réception du règlement, vous recevrez un reçu d’acompte et nous vous rappelerons les informations pratiques concernant votre séjour.

Attention : votre réservation est ferme et définitive et l’acompte à la réservation ne sera en aucun cas remboursé dans sa totalité.

2. MOYENS DE PAIEMENTS ACCEPTÉS

• Virement bancaire

• Chèque bancaire ou postal, à l’ordre de Cabanes de la Chaussée (comptes français uniquement).

• Carte bancaire : Eurocard, Mastercard, Visa

• ANCV : chèques vacances

Attention : il est impératif d’indiquer la référence de votre réservation avec votre paiement.

3. CAPACITE

Le nombre de personnes mentionné par logement dans nos tarifs correspond à l’occupation maximale autorisée compte tenu de l’équipement disponible. Il ne peut être dépassé pour des raisons de sécurité et d’assurance.

4. MODIFICATION ou ANNULATION de séjour

Pour toute modification ou annulation, une demande écrite, de préférence par email, vous sera demandée. Votre numéro de dossier doit être donné en objet de votre email.

a – Modification ou annulation de séjour par vous-même AVANT votre arrivée :

Pour toute modification ou annulation une demande écrite, par Email de préférence, vous sera systématiquement demandée. Votre référence de reçu d’acompte doit être donnée en objet de votre Email.

Pour tout séjour annulé de plus de 30 jours avant la date d’arrivée,  nous retiendrons l’équivalent de 20% du séjour. Entre 30 et 8 jours avant le séjour, il sera retenu 50% du montant.

Pour tout séjour annulé dans les 7 jours précédant la date d’arrivée, interrompu ou non consommé pour quelque raison que ce soit, la totalité du montant du séjour réservé sera redevable ou restera acquise à Cabanes de la Chaussée.

Dans tous les cas, pour toute annulation ou report, un minimum de 20€ pour frais de dossier sera retenu.

b – Modification ou annulation de séjour par Les Cabanes de la Chaussée AVANT votre arrivée :

En cas d’alerte météo orange, avec des événements extérieurs annoncés, indépendants de notre volonté, tels intempéries, tempête ou orage, la direction se réserve le droit d’annuler votre séjour pour des raisons de sécurité. Dans ce cadre, nous vous proposerons le report de votre séjour en cabane à une date ultérieure, dans les 12 mois courants.

– Modification ou annulation de séjour par le client AVANT votre arrivée : En cas d’alerte météo orange, avec des évènements extérieurs annoncés, indépendants de votre volonté, tels intempéries, tempête ou orage, si vous êtes dans l’impossibilité de vous déplacer et seulement dans ce contexte météorologique particulier, nous vous proposerons le report de votre séjour en cabane à une date ultérieure, dans les 12 mois courants.

c – Modification ou annulation de séjour par Les Cabanes de la Chaussée SUR SITE :

En cas d’alerte météo Orange, avec des événements extérieurs annoncés, indépendants de notre volonté, tels intempéries, tempête ou orage, la direction se réserve le droit d’annuler votre nuit en cabane, pour des raisons de sécurité.

Un relogement dans d’autres types hébergements vous sera proposé selon les disponibilités et sans supplément, et dans ce cas uniquement, vous bénéficierez d’une réduction de 50% sur un prochain séjour équivalent en cabane dans les 12 mois courants.

Aucune autre indemnité ne pourra être réclamée.

Uniquement si nous n’avions pas de solution de relogement disponible, l’intégralité des sommes versées vous sera remboursée ou un report de date vous sera proposé, dans les 12 mois courants.

d – Modification ou annulation de séjour par vous-même SUR SITE :

Dans le cas d’un refus d’accéder à votre cabane (peur, vertige…), un relogement dans une autre cabane vous sera proposé selon les disponibilités.

Aucune autre indemnité ne pourra être réclamée.

Si nous n’avions pas de solution de relogement disponible à vous proposer, l’intégralité des sommes versées restera acquise aux Cabanes de La Chaussée, à l’exception des sommes versées pour les boissons.

5. TARIFS

Les tarifs figurant sur notre site Internet ou nos brochures sont susceptibles d’être modifiés en fonction des conditions économiques ou de dispositions réglementaires, ils s’entendent toutes taxes comprises. Seul le prix figurant sur votre bon d’échange ou autre courrier de confirmation fait foi.

Attention : si, pour quelque motif que ce soit, il devait y avoir une différence tarifaire entre la date programmée du séjour et la date reportée, vous devrez régler la différence.

6. ENFANTS

L’âge des enfants est calculé par rapport à leur date d’anniversaire et la date de début du séjour. Un document officiel justifiant l’âge des enfants pourra être demandé au début du séjour.

– Les Cabanes individuelles ne peuvent pas recevoir d’enfants de moins de 12 ans.

– La Grande Cabane pour 4 personnes peut accueillir les enfants à partir de 2 ans.

– La Cabane familiale pour 8 personnes maximum peut accueillir les enfants à partir de 2 ans.

7. CONDITIONS PARTICULIÈRES

Toute réservation avec un bon ou une carte cadeau est utilisable en une seule et unique fois, non remboursable, modifiable sous les conditions stipulées à l’article 4.

Pour toute modification ou annulation, une demande écrite, par email de préférence, vous sera demandée. Votre numéro de dossier doit être donné en objet de votre email.

L’accès aux cabanes pour 2 personnes  est hélas interdit aux personnes sujettes au vertige, au somnambulisme ou ayant des problèmes cardiaques ou de vue (non corrigés).

Pour les femmes enceintes, un report de date sera possible dans les 3 mois suivant l’accouchement ou un relogement en cabane familiale vous sera proposé selon les disponibilités.

Les Cabanes de la Chaussée proposent un hébergement atypique, sans eau courante ni électricité pour toutes ses cabanes mais avec un chauffage (petit poêle) . Elles ne pourront se tenir responsables d’un départ anticipé pour cause de froid, humidité, ou autre raisons liées au confort. Le client se doit de se munir de vêtements adéquats et couverture supplémentaire si nécessaire.

8. ANIMAUX

Les animaux domestiques ne sont pas admis dans nos cabanes.

9. OBJETS DE VALEUR

Il est recommandé de ne pas laisser d’objets de valeur dans les hébergements.

10. RECLAMATION

Toute réclamation relative à un séjour doit être adressée par lettre recommandée avec A.R. dans les 30 jours qui suivent le séjour à l’adresse suivante :

Les Cabanes de la Chaussée – Direction – 741, rue du Duché, 76590 LA CHAUSSEE

11. LITIGE

En cas de litige, seule la compétence du Tribunal de Dieppe est reconnue.

12.VOTRE SÉJOUR

Pour préparer votre séjour : il est indispensable de vous munir d’un téléphone portable chargé, ainsi que d’un drap du dessus ou housse de couette ou de votre propre sac de couchage.

48h avant votre venue, nous vous prions de bien vouloir nous tenir informés de votre heure d’arrivée (par mail ou par téléphone). A votre arrivée, nous vous attendons à l’Accueil. En cas d’arrivée tardive ou d’empêchement de dernière minute, il est impératif de nous prévenir.

Pendant votre séjour, nous vous demandons de respecter toutes les consignes de sécurité telles qu’ elles vous auront été expliquées.

Un livre d’or est à votre disposition dans chaque cabane, afin de recueillir vos impressions.

Le jour de votre départ, les cabanes doivent être libérées pour 11h. Il vous est demandé de laisser l’endroit aussi propre que possible et de restituer le matériel confié à l’endroit indiqué. Vous êtes attendu à l’Accueil pour les dernières formalités.

Comment réserver ?

par téléphone : 02 35 84 91 90

par courrier : service réservations

par télécopie : 00 00 00 00 00

par email : reservation@cabanesdelachaussee.com

Demandes d’information et de réservation :

Il vous suffit de nous envoyer un email ou de nous adresser un courrier,  à reservation@cabanesdelachaussee.com ou de téléphoner au 02 35 84 91 90 pour obtenir nos disponibilités. Nous vous indiquerons alors la marche à suivre. A l‘issue de votre appel, vous  connaîtrez le montant total de votre séjour et des modalités de versement. Nous nous efforcerons de respecter vos souhaits.